Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic' the world
Pic' the world
Visiteurs
Depuis la création 1 482
19 juin 2014

Le come back

Hello les amis !!
Je vous écris de bon matin (5h) car le décalage horaire est encore un peu présent.

L'arrivée s'est déroulée sans encombre !! Un vol sans aucunes turbulences, avec deux sièges libres à côté de moi (vive la sieste allongée). Et oui je paye la classe économique mais grâce à ces deux sièges j'ai été surclassée d'une certaines façon.
Ensuite à Montréal je n'ai pas été trop dépaysée, le métro était plein je ne suis même pas montée dans le premier... Incident sur la ligne.. pourtant c'est pas la sncf ici !! Bref j'arrive à destination quand même, légèrement transpirante (ok j'étais trempée).

Première soirée au top. On m'a invité dans un bar/resto Jamaicain puis petite ballade pour aller manger une glace artisanale :D au top.

Voilà donc les premières nouvelles, qui, comme vous pouvez le voir sont au top. Pourtant c'était pas gagné lol car petite histoire dans le rer parisien, jusqu'à l'aéroport j'étais entourée d'un sataniste avec cheveux long alors qu'il avait trois poils sur le caillou, barbe longue, plaque rouge sur le front et bien entendu le top du glamour: les pellicules partout sur le manteau. Ensuite l'un n'allant pas sans l'autre, le curé est apparu, ramenant avec lui une odeur... Comment dire... Même un corps en décomposition sentirait meilleur... BIen entendu il a choisi la place à côté de moi. Messieurs les éclesiastiques ne connaissez vous pas la machine à laver ou même le lavoir si vous voulez, et la brosse à dents?!! Oui parce que quand vous avez l'haleine d'un rat mort et que vous ruminez vos passages de la bible en chuchotant, pensez à vos voisins !!

Sur cette belle note de poésie,
À bientôt
:D

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Albums Photos
Publicité