Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic' the world
Pic' the world
Visiteurs
Depuis la création 1 482
8 juillet 2014

Virginia Beach!

Bonjour, Bonjour!

 

Premier message des Etats Unis :)

Commençons par le commencement, le départ:

Imaginez vous la bonne série américaine avec la scène de la famille qui part en vacances, et bien voila, j'ai déja presque tout dit! (Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ce voyage (initiatique!) se fait en compagnie de la mère et deux des soeurs de Matt. Ah et bien voila, le chargement de la voiture a été une partie géante de Tetris bien que les règles aient été modifiées car nous avons finalement abandonné une partie des bagages qui ne rentraient définitivement pas ;) On prend alors la route avec finalement à nos pieds plein de nourriture, dont des chips au vinaigre que les deux soeurs vont s'empresser d'ouvrir, et que bien entendu dégagent une odeur si douce et fleuri...

Parlons ensuite du passage à la frontière qui est digne d'un film. Le gentil agent fédéral est équipé comme un gars du GIGN et sourit tellement (ironie la plus complète) qu'il pourrait te tuer du regard! Une photo aurait été la bienvenue, mais pas sure que ce cher agent accepte! Par la suite il te toise de bas en haut et une finalement après avoir rempli le papier vert du visa il te dit : "Bon ça te donne accès à tous les EU pendant trois mois, mais en repartant pour la France, si tu oublies de nous rendre ton papier vert, on t'interdira l'accès aux EUs les prochaines fois! " ... => Mec, je t'assure, là il est minuit passé et vu ton accueil, j'ai déja plus trop envie de revenir dans ton pays une nouvelle fois!

Bref épisode fait, je n'avais apparemment pas une tete de terroriste puisque ça n'a duré que 15-20min. (Bap's tu vois j'ai une tete de gentille :p )

Soit dit en passant, tu passes la frontière, tout devient imédatement plus gros! Meme la lune! Elle est devenu grosse et très jaune, ok tu es maintenant sure d'etre sur le territoire Américain!

A partir de la, je vais endurer 19h de route, sur des "routes" goudronnées il y a 50 ans, c'est pas possible autrement! La traversée de la Pensylvanie est probablement la chose la plus monotone que je n'ai jamais fait: La pensylvanie c'est des forets, des forets, Oh un Mc Do, Oh un Burger King, ok encore des forets, toujours des forets! Et mis à part les forets, et bien comme chez nous l'été c'est bouchon! ENOY YOUR AMERICAN TRIP!

P1040959

Aller Je suis maintenant arrivée et tout va bien! Ci dessus l'hotel ou je suis avec Matt, charmant et juste ce qu'il faut! Avec "petit déjeuner" inclus = oh! 5 variétés de Donuts et du jus tropical au gout chimique : I love America!

Pour notre première journée hier, on a d'abord assisté à la compétition de danse de la petite soeur, une fois de plus tu te rend bien compte d'etre aux EUs, les filles de 10-13 ans, avec un niveau de danse remarquable, sont habillées et maquillées sexy! Dans le meme genre que les concours de mini miss! Au moins, elles ont un réel talent en danse, mais je ne pense pas que les mini jupes et les faux cils sont de mise! Bref impressionant quand meme!

Apres nous avons décidé de nous ballader le long de la plage histoire de se familiariser avec les lieux! Une partie de BeachVolley a été improvisée avec des inconnus, bref une super après midi, bien qu'un peu chaude!

P1040965

 

(Promenade de Virginia Beach)

P1040973

P1040968

P1040978(By night)

P1040970

Bisous à tous, suite des aventures américaines au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Albums Photos
Publicité