Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic' the world
Pic' the world
Visiteurs
Depuis la création 1 482
5 juillet 2014

A la veille d'un grand départ!

Bonjour à tous!

 

Scusez pour le peu de messages ces derniers jours mais je n'avais en réalité pas tellement de nouveau et les photos se faisaient rares!

J'ai préféré attendre un peu et mettre plus de contenu dans ce message!

 

Tout d'abord pour vous expliquer le titre de l'article il s'avere que je pars demain soir très très tard, dimanche matin meme, aux Etats Unis à Virginia Beach (12h) de route, donc je pense que vous aurez le prochain article lors de mon retour, autour du 12 Juillet !!

 P1040912

Sinon ici la vie est paisible! Mardi c'était le Canadian Day, jour de fete national et pour l'occasion ce fut Barbec' entre amis, qui commençait a 14h mais il y avait tellement de chose à manger, que le temps que tout cuise on a mangé a 18h passé lol !! Et après les Canadiens ne veulent pas etre comparés aux Américain....

Le soir ce fut feux d'artifice le long des chutes rideaux ! Pas mal mais le début sous la pluie donc le feu a été vite tiré!

P1040925

P1040943

 

Voila voila les autres jours se fut sport, repos, boutiques et fariente lol

Hier soir on est sorti a un meeting couchsurfing (rencontre des gens qui pratique le couchage chez l'habitant) c'était très sympa et ça me familliarise de plus en plus avec l'anglais!

 P1040952(Petit pont a traverser avant d'arriver chez Matt)P1040955

Demain donc grand départ!!

Les photos de tout ça suivront demain car la, il est l'heure de dormir si on ne veut pas etre trop fatigué pour la route!!

 

Bisous a tous, merci a ceux qui laissent des commentaires que je lis avec attention, et a bientot les amis!!

Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que je suis venue te voir héhéhé :) <br /> <br /> Amuse toi bien, gros bisous !
C
Je vois que tu as déjà fait un BBQ au Canada et c'est pour ça que tu ne viens pas faire celui de Décathlon la semaine prochaine ! On t'enverra des photos si tu veux ;) gros gros bisous!
G
Profites en bien ! Fais de belles photos pour nous faire rêver ! <3
B
Mon clin d'oeil, il est ou ? ^^<br /> <br /> Amuses toi bien :)
Archives
Publicité
Pages
Albums Photos
Publicité